> > > >
Marie Dorin-Habert, marraine d'Inosport 2018

Marie Dorin-Habert, marraine d'Inosport 2018

Marie Dorin-Habert, marraine d'Inosport 2018

Médaille d'or en relais mixte et médaille de bronze en relais féminin en biathlon lors des derniers Jeux Olympiques de Pyeong Chang ; Médaille d'argent en relais et médaille de bronze en sprint aux Jeux Olympiques de Vancouver ; parmi les meilleures mondiales de 2009 à aujourd'hui et très souvent présente sur des podiums de coupe du monde, Marie Dorin-Habert nous accompagnera pour cette nouvelle édition d'Inosport 2018.

Biathlète depuis 16 ans, Marie Dorin-Habert a parcouru le monde skis aux pieds, cœur au bord des lèvres, emplissant à craquer ses poumons d'un air à chaque fois différent. Amoureuse de nature et de grands espaces, combative et acharnée, elle s'est donnée à son sport chaque jour durant. Si la compétition l'a nourri et transformé toutes ces années, cet hiver elle a mis un terme à cette vie de voyage et d'effort. 

Jeune retraitée, jeune maman, jeune novice en tout autre chose que le sport elle a posé ses valises dans le Vercors où se dessine un nouveau défi. Elle a choisi de transmettre son expérience avec la construction d'un hôtel dédié au sport-loisirs qui ouvrira ses portes prochainement. Pour le plus grand nombre, pour les amoureux du sport, novices ou confirmés, qui souhaitent trouver un endroit où parcourir le Vercors dans les meilleures conditions, sur les traces des Champions, elle ouvre la pratique au plus grand nombre. Du sport d'élite au sport de « masse », où comment faire partager sa passion.




L'actu d'Inosport



Nos partenaires


Un événement

Un événement organisé par le Pays Voironnais


© Inosport - Campus la Brunerie - Avenue de Charavines - 38500 Voiron