> > > >
Nathan Paulin, parrain d'Inosport 2019

Nathan Paulin, parrain d'Inosport 2019

Nathan Paulin, parrain d'Inosport 2019

Nathan Paulan est un Highliner... un funambule moderne. Il compte parmi les meilleurs mondiaux de la discipline depuis 2013 et détient une dizaine de records dont une highline de 1662 m à 300 m de hauteur. Il a aussi établi le record de la plus longue traversée en milieu urbain en parcourant les 670 m qui séparent la Tour Eiffel du Trocadéro à la faveur du Téléthon.

Repousser les limites de ce sport est l'une des raisons qui l'incite à entreprendre des traversées de plus en plus longues. La recherche d'endroits nouveaux et l'esthétique des sites, qu'ils soient en pleine nature ou urbain est sa principale source de motivation. Son ambition est de développer sa pratique, démontrer que la highline est une discipline tout-terrain mais aussi sensibiliser le public à l 'accessibilité et la non-dangerosité de la slackline.

Il était donc le sportif idéal pour nous accompagner pour Inosport 2019, nous faire prendre de la hauteur et imaginer l'avenir sur le thème central de cette 10ème édition du "Business du sport urbain"

 




L'actu d'Inosport



Nos partenaires


Un événement

Un événement organisé par le Pays Voironnais


© Inosport - Campus la Brunerie - Avenue de Charavines - 38500 Voiron