Malgré un contexte difficile, le Prix inosport 2020 a été maintenu et les candidats sont au RDV ! Au moment où nous clôturons les inscriptions, 44 dossiers ont été validés et retenus.
La journée Inosport telle que nous la connaissons, prévue le 4 juin 2020 a été reportée en 2021. En revanche c'est à cette date que le jury se réunira pour analyser tous les dossiers de candidature au concours. La remise des prix se déroulera le 30 juin sous la forme d'une émission TV et première diffusion sur la chaîne TéléGrenoble.
Les Prix seront décernés dans 7 catégories : Equipement/article de sport, Vêtement/chaussure, Objet connecté, Equipement collectif, Digital (application/service), Accessoire, Fitness ainsi qu'un Prix Spécial «entreprise de moins de 10 salariés» doté de 5000 € attribué par le Pays Voironnais.
Pour découvrir l'ensemble des candidats et notre actualité vous pouvez suivre la page Facebook et linkedIn régulièrement, ainsi que vous connecter au showroom virtuel sur notre site internet www.inosport.fr
En illustration la vidéo de la remise des prix 2019