Inosport a la chance d'avoir en 2014 un parrain grand à plusieurs titres.
Si la renommée nationale et internationale de Stéphane DIAGANA a commencé par ses performances sportives et son palmarès au titre de l'athlétisme mondial, son grand talent se manifeste aujourd'hui en tant que conférencier et porteur de grands projets à la hauteur de ses ambitions. Car au-delà des récompenses sportives, Stéphane Diagana a assuré avec brio sa reconversion post compétition. Il est ainsi aujourd'hui et la liste est non exhaustive :
partenaire d'entreprises du sport et de la diététique sportive
fondateur du Campus Diagana Sport Santé
parrain du 3ème Plan National Nut rition Santé
parrain depuis 2006 des parcours du coeur organisés par la fédération française de cardiologie pour encourager la pratique sportive.
Un parrain que le Pays Voironnais a sollicité pour faire lien avec le développement de la filière sport, loisirs, santé/bien-être, et l'incursion des enjeux liés à la santé et la nutrition dans cette filière initialement davantage orientée "sport loisirs". Tout au long de la journée Stéphane Diagana nous fera partager son expérience, ses réflexions et ses analyses sur l'importance de l'innovation dans le domaine du sport, que ce soit en matière de pratiques sportives et de loisirs ou en lien avec l'équilibre de l'usager, sa santé et son bien-être
Concours Inosport
Dimanche 16 avril 2023 - Minuit Clôture des inscriptions