Concours Inosport

Concours

L'événement Innovation, Sport, Santé

Le 3 juin 2021

En savoir plus...

Ateliers &
Conférences

L'événement Innovation, Sport, Santé

En savoir plus...

Showroom

L'événement Innovation, Sport, Santé

En savoir plus...

Rendez-vous
d'affaires

L'événement Innovation, Sport, Santé

En savoir plus...

Hydratis

ALTERRA

Des tubes de pastilles effervescentes à dissoudre dans sa gourde ou un verre d'eau pour améliorer son énergie, son endurance et sa récupération. Disponible en trois parfums naturels.
Type d'innovation : Ergonomie – Fonctionnalité - Usage

Description du produit/service

Hydratis va enrichir l'eau grâce à un ensemble de sels minéraux et oligo-éléments sélectionnés et dans un dosage précis pour optimiser l'hydratation du corps.

Des pastilles effervescentes composées de 5 sels minéraux et oligo-éléments. Développé avec des parfums naturels et légers Hydratis est sans colorant, sans conservateur et antioxydant.

Facile à emporter et facile d'utilisation. Mettre une pastille dans un verre d'eau améliore votre vitalité, idéal contre la fatigue, les crampes, les maux de tête. Une bonne hydratation apporte des bienfaits puissants à votre corps et à votre santé.

Idéal pour soutenir le métabolisme lorsqu'on a un besoin accrus en hydratation comme lors d'un entraînement ou d'une compétition.

Quels sont les principaux bénéfices du produit/service aux utilisateurs/clients ?

Le premier bénéfice et une amélioration de l'hydratation du corps. Grâce à sa formulation, l'eau est bien mieux assimilée par l'organisme (découverte de Crane 1968).

Les bénéfices d'une bonne hydratation sont multiples et permet un fonctionnement optimal du corps. De plus, les sels minéraux vont jouer un rôle essentiel dans le soutien du métabolisme.

L'action d'Hydratis :

  • Réduit la fatigue physique et cérébrale
  • Soutiens le système musculaire
  • Protège les cellules du stress oxydatif

Les bénéfices :

  • Meilleure endurance/énergie pendant l'effort
  • Préviens des blessures/crampes
  • Améliore la récupération

www.hydratis.co